REMERCIEMENTS SINCERES A

MADAME A. BUZIN MINISTRE DE LA SANTE

MONSIEUR D. MARTIN DIRECTEUR GENERAL DE L’ANSM

MONSIEUR Ph. DAMIER NEUROLOGUE CONSEIL DE FRANCE-PARKINSON

 

Merci beaucoup pour les quelques dizaines de malades parkinsoniens ou Alzheimer qui ont eu pendant un an la fausse impression que les patchs fournis par le Pr Fourtillan leur faisaient énormément de bien, comme ils en ont témoigné sur le site www.valentonine.fr

 

Hypnotisés à l’abbaye de Poitiers par des gourous sectaires qui les ont séquestrés pendant deux jours et deux nuits, ils s’imaginaient que leur état s’améliorait. Par bonheur vous les avez délivrés de cette dangereuse illusion.

 

Merci de leur avoir permis de retrouver le grand plaisir de consommer à nouveau à pleine dose les drogues qu’ils pensaient pouvoir abandonner progressivement. Requip, Sifrol, Sinemet, Stalevo, Modopar…aux effets secondaires tellement sympas que c’était une honte de vouloir les en priver.

Merci pour ceux qui sont dans un état de profonde désespérance depuis qu’ils n’ont plus de patchs. Ainsi apprennent- ils qu’en France on ne teste pas impunément des traitements qui pourraient faire de l’ombre aux ventes de SANOFI, SERVIER, BAYER, MYLAN…

 

Merci pour ceux que le désespoir risque de conduire à un geste fatal. Ainsi, grâce à vous, seront-ils définitivement débarrassés de la maladie.

 

Merci pour les conjoints et familles victimes d’un mirage dans lequel ils voyaient leur proche retrouver de l’autonomie, du mouvement, de la vigueur, de l’entrain, de la joie. Merci de leur conserver le plaisir de se sentir utiles en s’occupant quotidiennement d’un malade à lourde pathologie.

 

Merci pour les autres malades qui espéraient tester les patchs à leur tour. Enrôlés contre leur gré dans la secte poitevine ils ne s’étaient pas rendu compte que le Pr Fourtillan n’est qu’un vulgaire guérisseur-charlatan et qu’il a trouvé par hasard dans un paquet de lessive Bonux une série de titres qu’il usurpe de façon éhontée tels que :

  • Professeur chimiste pharmacien
  • Pharmacien des hôpitaux
  • Professeur de chimie thérapeutique et pharmacocinétique à la faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers
  • Expert pharmacologue toxicologue spécialisé en pharmacocinétique

Merci pour tous les malades de France et d’ailleurs qui échapperont grâce à vous à un traitement que vous ne comprenez pas et qui ne mérite donc pas la moindre considération ou évaluation. Nul n’étant autorisé à douter de votre infaillibilité !

 

Merci pour la France qui ne sera pas le berceau d’une révolution thérapeutique dont les laboratoires d’autres pays n’hésiteront pas à racheter les brevets et à les exploiter. On ne va quand même pas se compliquer la vie à changer de paradigme sur les maladies neurologiques et jeter au panier des stocks de cachets qui pourraient devenir inutiles.

 

Merci pour tout…Sincèrement !

 

Gérard

Cliquez ici pour télécharger ce témoignage au format PDF