Bienvenue sur le site Valentonine.fr

 

Suite aux fausses informations divulguées par les médias concernant "l'essai clinique sauvage" réalisé par le Professeur Jean-Bernard Fourtillan et Henri Joyeux, nous avons décidé de mettre en place ce site pour faire connaître la vérité au grand public.

 

 

Vous trouverez donc sur ce site :

 

  • Le document d'information du Professeur Jean-Bernard Fourtillan sur les patchs mixtes VLT/6-MH, à destination des neurologues et autres professionnels de santé : cliquez ici pour y accéder.

 

  • les études toxicologiques réalisées avec les patchs mixtes de Valentonine (VLT) et de 6-Méthoxy-Harmalan (6-MH), les résultats et la conclusion : cliquez ici pour y accéder.

 

  • Le droit de réponse officiel du Professeur Jean-Bernard Fourtillan, transmis aux médias le mardi 22 octobre 2019, où il répond aux accusations de la Presse : cliquez ici pour y accéder.

 

  • De nombreux témoignages des malades ayant participé à ces Recherches. Ils sont la meilleure preuve et garantie de la vérité sur cette affaire. Lisez ces témoignages et vous comprendrez vite que la presse a divulgué hélas de nombreuses balivernes concernant cet "essai clinique sauvage"...

 

 

  • Nous tenons aussi à apporter votre attention sur le scandale de l'Aluminium toxique présent dans plusieurs médicaments et vaccins à des doses très supérieures aux Doses Minimales à Risque définies par la FDA et l'OMS, que les Professeurs Jean-Bernard Fourtillan et Henri Joyeux ont démontré et dénoncé aux autorités règlementaires. Cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet.

 

Il est temps que la Vérité éclate ! n'hésitez donc pas à parler de ce site dans votre entourage et à partager ce site sur vos réseaux sociaux (facebook, tweeter,...), les forums, les sites webs...

 

Important : les malades ont créé l'association MALUVAL qui compte déjà plus de 540 adhérents. Afin de les soutenir, vous pouvez adhérer gratuitement à cette association directement en ligne en cliquant ici